IMAGINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes CREATIF ? Vous avez de l'IMAGINATION ? Votre place est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alex Norion, dit "le dingue"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N'Alex
Agent De La Création Rouge
Agent De La Création Rouge
N'Alex


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : l'envie est trop forte... DTC !

Alex Norion, dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Alex Norion, dit "le dingue"   Alex Norion, dit "le dingue" EmptyVen 26 Juin - 18:22

Ainsi, à peine fut-il affranchit (certes trop tôt), le jeune Mickey (en mousse) vint quérir ma divine présence...
Divine ?
Oui, car à partir du moment ou des légendes commencent à etre écrites sur lui, Alex Norion se voit au meme niveau que chuck norris (soit 1m78). Saviez-vous que le pictogramme qui désigne Alex Norion dans les peuplades reculées d'amazonie est un gland ? Peu étonnant quand on sait que là bas Alex Norion est synonyme de fertilité, de turgescence et de secousses orgasmiques. La légende dit d'ailleur que d'un simple regard, Alex Norion peut engrosser un troupeau de lama femelle ménoposées. Une chance qu'il ne s'agisse que d'un simple regard, car Alex Norion a beau avoir beaucoup de respect pour son prochain et les autres, il n'est attiré que par une seule créature, membre de sa propre espece qui plus est.


Je me suis égaré... comme quoi les enfants, faites comme moi : dites non à la drogue... au moins une fois.

Maintenant que je suis à peu pret défonc... normal, une présentation plus représentative est de rigueur (bien que l'ancienne n'était pas mal).

Ne vous laissez pas pieger comme des nouilles par mon pseudonyme, la vérité est ailleur and you want to believe. Mon vrai nom est Antoine, ce qui casse déja une partie du mythe (à ce qu'il parait). Au moment ou j'écris ces lignes (connerie, ça se mettra pas à jour tout seul >.<), je suis agé de 18 ans et presque 6 mois, fraichement pocesseur d'un bac (non je ne lis pas l'avenir, juste les pensées de Mickael qui ne va pas résister à l'envie d'éditer ce message pour y ajouter sa touche perso, sauf si il se rend compte qu'il ne ferait que confirmer ce que je dis mouahahahahahahahahah). Je peux donc officiellement me considérer comme étudiant en jeu video et cinéma 3D. Ecrivain à mes heures, plus connu comme graphiste et mappeur pour mon projet débile (Odyssée, sur rpg maker XP), j'ai eu pitié de Mickael et ai décidé d'accepter de revetir un bel habillage rouze pour venir jouer la police. Non pas que je ne tolere pas l'abus d'alcool sur le forum public, mais cela me permet de vous en demander un peu. Apres tout, le partage cay le bien. A ce que j'ai compris, le nain m'aurait chargé de la section écriture ? J'espere pour vos miches que vous n'hésiterez pas à poster. Apres tout, si on m'appellait à une époque "le tyrannique", ce n'est en rien à cause de mon comportement sur les forums, mais plutot ma façon de vivre avec ce qui me servait d'équipe... a long time ago...

Mon boulot en tant que chef de la section écriture ne sera pas de corriger votre language SMS à la mort moi le noeud. J'ai passé l'age de trouver ça fun. Je serai là pour vous conseiller sur votre style mais surtout sur vos idées, car pour ce qui est de la syntaxe, j'ai beau m'y connaitre sur la théorie, une fois en pratique ça ne regarde que vos miches. Mon émisphere gauche et ma connaissance des sciences naturelles (haha) vous seront sans doute utile pour ne pas écrire de bétises ou d'incohérences. Mentor bourru mais pas trop bourré (car je dois bien faire partit des 9% des adultes qui ne boivent pas d'alcool), j'occile entre Greg House et Percival Cox dans mes délires bipolaires, en espérant que vous savez endurer les critiques, sans quoi vous ne serez jamais de bons artistes, et croyez bien que dans ce cas, vous ferez comme mickael : vous apprendrez sur le tas.

Il se peut aussi que je vienne embeter un certain Noctis dans sa section, à voir... je n'oublis pas ce que je sais faire en graphisme, et ce que j'apprendrai au cours de mes études vous sera sans doute d'une grande aide.

Je ne vais pas encore commencer la traditionnelle série de pavés d'écriture, il n'est que 18h. Vous remarquerez aussi que j'ai une certaines tendances à éditer mes messages, va savoir pourquoi... la mémoire en escalier, comprenne qui pourra.

Bonne journée, biss bald, see ya, etc.

Alex Norion, dit "le dingue" 090626062459913994
Merci merci...

PS : il se peut que vous distinguiez des fautes dans mon orthographe, anglaise ou française (oui mon tailleur est riche et il vous emmerde). Sachez que je ne met que rarement les accents, et que j'ai prévenu mickael que je ne savais pas écrire... mais bon on se refait pas, lui faudrait déja qu'il ai finit de se faire une premiere fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Agent Suprême De L'Imaginaire
Agent Suprême De L'Imaginaire
Mickaël


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : ... Bof, je ne le sais même pas moi même alors bon. XD

Alex Norion, dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Alex Norion, dit "le dingue"   Alex Norion, dit "le dingue" EmptyVen 26 Juin - 18:31

Mais ma parole, il a pas les chevilles qui enflent lui ?!

Bref, comme d'habitude : TOUS AUX ABRIIIIS ... euh. hum. Bienvenue ! santa

(Je tiens a signaler que je n'AI PAS éditer ton message ^^)
Ce qu'il y a de bien, c'est que quoi que je dise ça marche avec toi meuahahahahahahhahahahhahaha!

Bonne continuation (oopa ^^) a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-creations.forumactif.org
Noctis
Agent De La Création Bleu
Agent De La Création Bleu
Noctis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33

Alex Norion, dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Alex Norion, dit "le dingue"   Alex Norion, dit "le dingue" EmptyLun 29 Juin - 23:43

Comment ça tu comptes m'embêter?
Et puis quoi encore! Le graph c'est ma section n'a moi...
M'enfin, je veux bien être prêteur si on me laisse le pixel tranquille, faudrait pas qu'on vienne empiéter sur mes plates-bandes en plus!
Bah sinon, bon sejour à la bourre...j'ai trop plein de messages à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Norion, dit "le dingue" Empty
MessageSujet: Re: Alex Norion, dit "le dingue"   Alex Norion, dit "le dingue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Norion, dit "le dingue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Bataille des Falaises de Sum Anmal", petite chronique secondaire.
» REGLES DE BASE DE LA COMMUNAUTE "IMAGINE"
» "Lord, Make me to know" Essai par RG
» Personnage "Marvel" et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINE :: Vie Communautaire :: Présentations des membres-
Sauter vers: