IMAGINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes CREATIF ? Vous avez de l'IMAGINATION ? Votre place est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue-san
Technicienne De La Création
Technicienne De La Création
Inoue-san


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Coups de gueule   Coups de gueule EmptyLun 29 Juin - 4:51

Je suis en mode écriture à fond là pfioooou. Je vous propose un petit post défoulage en cas de besoin ! Le but étant d'exprimer son mécontentement sans abuser de termes injurieux envers les autres Imaginer !

Objet : Mon travail à Flunch.

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah OMG OMG période de solde j'en peux plus !!!! Les clients sont cons, ils me font chier, j'en ai marre !!! je vais tout casser !!!!!! En plus d'être sourds, ils sont aussi intellectuellement limités.

Je cite :

Citation :
- Bonjour Madame
- Bonjour ! Répondis-je avec un grand sourire
Il me tend une tarte aux pommes
- Vous savez s'il y a du porc dedans ?

ou encore

Citation :
- Je vais prendre du poisson pané, ah bah nan il est pas né !

ou encore

Citation :
- Vous savez c'est quoi la viande dans le steack haché ?

ou encore

Citation :
- Avec ceci monsieur, un café ? Demandais-je au jeune homme à qui j'étais en train de servir.
- Avec quoi ? Me demande-t-il étonné
- Avec ceci ?
- Avec quoi, je comprend pas !
- Avec ceci ?!
- Ça veut dire quoi "avec ceci" ? Vous avez fait l'armée ou quoi ?!

Autre complication :
Quand un client hésite et que je type un plat qu'il veut échanger, je suis obligée de sortir intégralement le ticket de caisse et de le retaper. Imaginez quand ils sont en groupe de 10. Alors bien sûr, il y a ceux qui ont eu tout le loisir d'attendre 10-20 mn qui râlent parce que c'est trop long et arrivé en caisse : "Bas jsais pas quoi prendre". Un coup de massue peut-être ?

Aaaah la vie à Flunch, c'est extrêmement exaltant !


Dernière édition par Inoue-san le Lun 29 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidjie.skyblog.com
yue
Agent De La Création Jaune
Agent De La Création Jaune
yue


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule EmptyLun 29 Juin - 10:56

Hahaha, excuse moi mais je n'ai pas pu m'empêche de me fendre la poire devant mon écran en lisant ca xD
Comme je te comprend... c'est dur de travailler dans un fast food (flunch est un peu comme un fast food, mélangé à un restaurant) Si j'ai bien compris du travailles à la caisse? (les clients sont idiots, mais faut pas leur en vouloir, tu es bouda qui ouvre leur simple esprit de consommateur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Agent Suprême De L'Imaginaire
Agent Suprême De L'Imaginaire
Mickaël


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : ... Bof, je ne le sais même pas moi même alors bon. XD

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule EmptyLun 29 Juin - 12:00

Ouh pinaise ! XD

Tout comme Yue j'était un peu mort de rire, mais ce fut vite arrêté car je comprend absolument ce que tu peux ressentir >.<

Personnellement, mon coup de gueule à moi ce sont mes copines qui se disputent tout le temps pour des trucs absurdent, genre :

Je cite :
Citation :


M (pas moi hein XD) : Pourquoi tu m'as pas attendu avant de venir au self ?!

J : Oh mince, excuse-moi, vraiment, j'était tellement contente de savoir que je passais en Terminale qu'on a voulu vite aller au self... et on a oublié de t'attendre. >.<



Bref, il s'en suit qu'à table, les deux demoiselle faisait la gueule, et puis c'est parti en couille... alors bons, moi chuis là et ça me gave... Bref.

Après y'a plein d'autres trucs, mais je préfère me taire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-creations.forumactif.org
yue
Agent De La Création Jaune
Agent De La Création Jaune
yue


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule EmptyLun 29 Juin - 12:18

Aaaah... les femmes/filles... & encore: (F: une fille que je me collais à côté de moi en cours; Y: ben c'est moi)
Citation :
F: A ouai... Franchement Kevin il est trooop bô !!!
F: Avec les mecs, ont à joué comme des dingues à la Wii jusqu'à 4h du mat!! En plus mon Chriis et bien il est troop bô! F & Chriis Forever <3 !

[... 5 mins plus tard]

F: A ouai, mais j'en ai marre d'avoir des notes aussi mauvaise (elle à eu un 12 en diserte d'histoire... & moi un 7) Franchement la prof elle ne sait pas noter!

Y: Si tu veux te plaindre, va te plaindre à la personne conserner... Moi j'en ai rien à faire.

F: ouai, mais... La prof elle note trop mal et patata, j'en ai marre! Et patata, patati, patata... (etc)

Deux heures d'Histoire à côté d'elle... j'avais envie de l'étriper vivante. (J'suis pas un psy)
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-san
Technicienne De La Création
Technicienne De La Création
Inoue-san


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule EmptyVen 7 Aoû - 20:13

Pour faire dans la nouveauté, voici mon scandale du jour !

Parce que moi aussi j'ai droit à des vacances, j'ai posé deux semaines en aout. Pas de bol, le départ des vacs avec mon chéri est avancé de deux jours, deux petits jours où je suis sensée bosser.

Citation :
Moi : Puis-je avoir mon week-end de libre ? Mon départ est avancé à samedi
Le responsable, Mr A : C'est trop tard, faut voir trouver quelqu'un pour vous remplacer

Pas de bol, je ne trouve personne, bon tant pis, je prendrai le train lundi..

Une dernière semaine avant le grand départ, je m'absente le jeudi soir, début de gastro Sad

Il m'appelle le lendemain matin :
Citation :
Mr A : J'ai découvert que vous n'étiez pas là hier soir, inutile de revenir chez Flunch à la rentrée, vous êtes immature. J'ai fait le rapprochement entre votre absence et votre intention de ne pas venir ce week-end pour vos vacances. Flunch n'a pas besoin d'immatures tels que vous. Trouvez-vous un autre boulot à la rentrée, on vous enverra un courrier, vous justifierez donc votre jeudi soir et ce week-end. Bonne journée

Et quelle journée j'ai passé ! J'envoie un sms à l'un de mes responsables que j'adore, il me dit qu'il m'appellera dans la soirée, j'e me sens soutenue. Puis j'en parle à un de mes collègues qui m'adore également :
Citation :
Collège, M. J : Il n'a pas à te dire ça, c'est un total manque de respect, présente lui un justificatif médical.

En gros, je m'absente pour maladie et il veut me virer sur des soupçons infondés alors que je suis obligée de payer un putain de train pour aller bosser samedi et dimanche...
Comme quoi, il y des cons partout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidjie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule   Coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINE :: Vie Communautaire :: Discussions libres-
Sauter vers: