IMAGINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes CREATIF ? Vous avez de l'IMAGINATION ? Votre place est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le loup par Inoue-san

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue-san
Technicienne De La Création
Technicienne De La Création
Inoue-san


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Le loup par Inoue-san Empty
MessageSujet: Le loup par Inoue-san   Le loup par Inoue-san EmptyLun 29 Juin - 4:35

Bon osef le copyright, c'est à moi donc pas touche !

C'est un espèce d'essai, un court texte qu'on ne peut même pas qualifier de nouvelle. C'est comme un épisode d'un récit non terminé. J'ai l'ai écrit il y a 3 ou 4 ans alors que j'étais au fin fond du 77, devant l'ordi vers 4h du matt. Alors que je naviguais sur un site proposant des tutos de PSP, je suis tombée sur une image d'un loup et je m'en suis inspirée.

Citation :
L'animal, seul, est loin de son territoire, il est à l'affût d'une proie qu'il aurait repéré quelques instants plus tôt. Grand, les oreilles dressées et le nez au vent il s'immobilise, la truffe pointée dans une certaine direction. Dans un silence complet, il reste attentif aux moindres mouvements pouvant survenir entre les arbres. Il garde la position dans un calme absolu malgré son excitation, puis finit par s'avancer tel un prédateur de grande classe. Il possède une ouïe et un odorat très sensibles lui permettant de percevoir et d'analyser mouvements et senteurs de plus de trois cents mètres. Normalement, il chasse avec d'autres
mais aujourd'hui, ce mâle de soixante dix kilos est seul et ne souhaite qu'une seule chose : se nourrir. La victime s'enfuit de son repère à la recherche d'une cachette plus sûre pour la protéger. D'un réflexe impressionnant et comparable à celui d'un félin, le prédateur s'élance, transportant la masse et le point d'équilibre en avant. Chacune de ses foulées s'harmonisent avec le reste de son corps, le galop est rapide et pourtant extrêmement bien décomposé, l'animal est endurant. D'une rage incontestée, il saute sur l'herbivore repéré, le prédateur évitant l'attaque de celui-ci et dévoilant ses deux superbes canines,
chacune atteignant six centimètres, qu'il enfonce dans les membres du condamné. D'un cri perçant, le cerf, à terre, essaie de se débattre et tente de se relever en vain, le monstre a déjà inséré ses crocs dans son flanc. Le cerf s'immobilise épuisé par la violence, la bête retente une nouvelle attaque qui le conduira alors à sa fin.
La truffe noyée de sang, le loup commence son repas qu'il dévore patiemment.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidjie.skyblog.com
Inoue-san
Technicienne De La Création
Technicienne De La Création
Inoue-san


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Le loup par Inoue-san Empty
MessageSujet: Re: Le loup par Inoue-san   Le loup par Inoue-san EmptyJeu 9 Juil - 4:49

Pas de commentaire dessus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidjie.skyblog.com
Mickaël
Agent Suprême De L'Imaginaire
Agent Suprême De L'Imaginaire
Mickaël


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : ... Bof, je ne le sais même pas moi même alors bon. XD

Le loup par Inoue-san Empty
MessageSujet: Re: Le loup par Inoue-san   Le loup par Inoue-san EmptyJeu 9 Juil - 12:01

En fait j'ai trouvé ça pas mal, mais ça fait ptet un peu trop film documentaire XD. Arte spotted XD
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-creations.forumactif.org
Celes

Celes


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

Le loup par Inoue-san Empty
MessageSujet: Re: Le loup par Inoue-san   Le loup par Inoue-san EmptyJeu 13 Aoû - 12:32

Je rejoins l'avis de Mickaël :
C'est digne d'un documentaire animalier de France 5 qui passe à 11H tous les jours xD
| Ce n'est pas une critique négative... mais pas non plus positive lool |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup par Inoue-san Empty
MessageSujet: Re: Le loup par Inoue-san   Le loup par Inoue-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup par Inoue-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue :: Présentation
» Les créations d'Inoue-san
» La galerie d'Inoue-san
» La galerie d'Inoue-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINE :: Espaces :: Ecriture :: Oeuvres écrites des membres-
Sauter vers: