IMAGINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes CREATIF ? Vous avez de l'IMAGINATION ? Votre place est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Galerie du Reugeu

Aller en bas 
+2
Mickaël
Reugeu
6 participants
AuteurMessage
Reugeu

Reugeu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Aix-en-provence

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyDim 28 Juin - 0:00

Bijour les gens, les damoiselles, les moins d'amoiselles, les commis d'office et les zieutteurs passager.

Aller, je me lance moi aussi, y'à pas de raison XD
Je vous propose donc un petit étalages de deux trois petits trucs dessiné de ma part.

La Galerie du Reugeu 655889apercu

Accéder à la Gallerie ->

Vous disposez donc d'un lien qui vous conduira à une nouvelle fenêtre sur une galerie interactive. Vous pouvez donc choisir les dessins à observer sur la roue tournante. Je vous signale tout de même qu'il y a bien plus que de dessin que d'affichés simultanément, donc, afin de tous les voirs, lorsque vous fermerez l'un d'entre eux, il serra remplacé par un non-vu et ainsi de suite !

Je vous souhaite un bon visionnage, et je vous laisse avec la liste des dessins ci-dessous ! ^^

* Regan - Septentrion Master
* Jiji Osono
* Oath on the Flag
* Carcaroth's Burning Mind
* Reugeu - Autoportrait
* Hellboy
* Where is Koshi ?
* Vehicule Design - Mustang XIII
* Vehicule Design - ULM
* Weapon Design - Double Gun
* Wallpaper - Fantastic Memories
* Title - Fantastic Memories T1
* Smile of Sadness
* Intime Dawn - Lullaby
* Les Berceaux de Némésis - Title
* The Yellow Scene
* It was Just the Sky
* Septentrion Symbol
* Negelion's Begining
* Character Design - Naora-0
* Design - Djihan Carrere
* Look at my Hair - Jod Alcyon
* Lepidoptos Symbol
* Little Starfish - Fanart Maliki
* Kefka - Crayonné
* Amiria Body - Crayonné


Dernière édition par Reugeu le Lun 29 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyranger.over-blog.fr/
Mickaël
Agent Suprême De L'Imaginaire
Agent Suprême De L'Imaginaire
Mickaël


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : ... Bof, je ne le sais même pas moi même alors bon. XD

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyDim 28 Juin - 9:40

*Mickey accoure comme un hystérique sur cette galerie*

"Reugeuuuuuuuuuuu !!! Reugeuuuuuuuuuuu !!"

Bref ! XD

Magnifique galerie, voilà quelqu'un qui peut nous servir d'exemple en matière d'évolution constante et de travail acharné ! J'ai vraiment hâte de voir ton projet top secret ! Wink

En gros : j'adooooooooooooooooooooooooore !! XD
Et là il me répond : "Mais naon Félix, mais naon ! XD"

Très bonne continuation à toi ! Avec tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-creations.forumactif.org
yue
Agent De La Création Jaune
Agent De La Création Jaune
yue


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyDim 28 Juin - 13:35

(... Difficile à dire ce que j'en pense comme je ne peux pas voir ta galerie (on a pas tous des super ordi qui acceptent tout les truc flash... ) )
Mais bon, vu que je connais quelques un de tes dessins, je vais un peu commenter:

C'est zoli... mais,
je plaint tes bonshommes (mâles) qui ont tous le torse bombé comme je ne sais pas quoi (on dirait qu'ils sont tous rempli d'hélium) du coup, ils ressemblent à des montgolfières avec leur fines jambes... Néanmoins,
la colo rattrape tout ca.

(... je dis ca surtout parce que j'ai horreur des gars qui ont un anatomie comme ca... '_' ... donc c'est surtout une critique qui n'est à mon avis valable que de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Agent Suprême De L'Imaginaire
Agent Suprême De L'Imaginaire
Mickaël


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : ... Bof, je ne le sais même pas moi même alors bon. XD

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyDim 28 Juin - 13:45

Je te l'accorde Yue, ses anciens artworks étaient comme tu les a decrit ^^

Mais il a corrigé ces defauts, et les nouveaux sont parfaits du point de vue anatomique ^^

edit par yue: mouai... j'veux voir (mmmh... mais je te crois pas non plus. Une habitude est difficile à enlever aussi rapidement)

Mickey : Ah bah Hyung Tae Kim aussi gonfle les poitrines... mais des filles XD Et personnes ne s'en plaint hein ^^

yue: Parce que la gente feminine est plus esthétique que les garçons dans le domaine de l'art... (entre un garçon gonflé à bloc & une fille gonflé à bloc, le/la gagnant(e) est vite choisi...)

Mickey : Boarf, ouais t'as sans doute raison XD Mais n'empèche que ce que fait Reugeu est tout simplement divin hein. ^^

yue: divin? Je n'irai pas jusque là (je dirai "professionnel", peut être) (on va flooder encore longtemps?)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-creations.forumactif.org
N'Alex
Agent De La Création Rouge
Agent De La Création Rouge
N'Alex


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : l'envie est trop forte... DTC !

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyDim 28 Juin - 19:40

Toutes ces édits auraient fait de beaux messages supplémentaire sur le topic...

M'enfin tu sais ce que je pense de tes créations, un tres bon travail, je suis tout particulierement fan des cronos, je veuuuuuux :p

Et si les nouveaux sont si parfaits, el roger doit pouvoir nous les montrer, assurer sa défense comme un grand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Klavier




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyDim 28 Juin - 19:53

En effet, comme ils l'ont dit les dessins sont très beaux. Je soutiens Yue sur le côté très "professionnel".
Je sais pas si c'est moi, mais le genre est très proche de celui de Tetsuya Nomura (si c'est vexant, tu peux
me corriger tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-san
Technicienne De La Création
Technicienne De La Création
Inoue-san


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyLun 29 Juin - 4:27

Faut bien que j"ouvre ma bouche aussi ! tongue

Très belle galerie, on sent le talent là dessous. J'avais déjà vu quelques dessins auparavant et je trouve toujours ceux-ci très beaux ! Va falloir que tu nous parles de tes techniques tongue²

Tu dessines uniquement avec le crayon ou la tablette graphique y est pour quelque chose ?


Et hummm, pour une fois, je rejoins l'autre coco concernants les edits, dommage dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidjie.skyblog.com
Reugeu

Reugeu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Aix-en-provence

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyLun 29 Juin - 20:50

Bien, XD vu que les réponses ont fusés, je vais répondre au cas par cas.

- Yue :

Yue, j'ai réglé le problême. Tu peux maintenant voir les images directement en cliquant sur les titres en liste, tout simplement ^^ (Certaines images ont été réduites pour que ce soit plus agréable à regarder.)

Ensuite, concernant ta critique sur les persos gonflés à la poitraille, ben, c'est bien gentils, mais je ne vois pas bien l'intêret de faire une critique sans avoir vu les dessin, tu trouve pas ?
Alors comme ça je n'ai pas pus progresser en un an ? Ah ben la vache, dans ce cas je suis vraiment très mal barré ! - Les dessins qui te servent de référence datent en effet de l'été dernier -
Pour le coup, je trouve ça un peu gonflé (ah ah) de ta part de faire de la "critiques automatique" c'est à dire balancer une critique obsolète en pensant que j'ai été sufisament stupide pour ne pas améliorer mon niveau entre temps.
D'autant plus que la pluspart des dessins présentés ici sont des décors, des armes, des véhicules, des symboles, des essais, des visages... Je m'attendait sans doute à une critique plus censsée, constructive, intéressante, de la part d'une dessineuse qui a l'air de pas trop mal se débrouiller, mh ?

Maintenant, tu peux accéder aux dessins, donc je te demanderais de prendre un bon café, de zieutter ça, et de critiquer en conséquence ^^. Après, si malgré tout tu n'aime pas les hommes bien en chair, tu peux être sûre que je ne fait pas dans le manga. Je ne dessine pas des androgines aux allures de marmailles, c'est certain.

Aller, bon visionnage ! ^^

- Alex :

Tient tient, je penssais pas que tu aprécierais les Cronoss XD à vrai dire, je suis faché avec leur design, je compte les refaire un de ces quatres.

- Klavier :

Non, non, Klav, y'a pas d'problême, c'est même très flatteur XD. Merci bieng !

- Inoue-san :

Hé hé, merci, Inoue x) ! Bah en fait, je fais tous mes dessins au crayons sans encrage, pis après bien sûr, je met en couleur par tablette graphique ^^. Parfois certains dessins cependant sont fait uniquement par tablette, comme les fameuses Cronos ou bien "It Was Just the Sky".
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyranger.over-blog.fr/
yue
Agent De La Création Jaune
Agent De La Création Jaune
yue


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyLun 29 Juin - 22:44

Tant d'effort pour une méchante ralleuse que je suis, c'est gentil =)

Ma critique était valable pour quelques uns de tes artworks que j'avais vu... elle pouvait être en retard d'un an, peut être... Mais bon, je m'en excuse (je me suis juste basé, surtout, sur les artworks que tu avais fais pour le Sky... & pour ton projet quand tu l'avais présenté, je ne sais plus quand... ) Mais bon, si une critique vient d'une personne, même si elle dessine comme un pied, je te prie quand même de l'accepter, même si cette critique n'est plus valable depuis belle lurette, il suffit que tu le dises par toi même que tu t'es amélioré, j'aurai très bien compris le message (Par un intermédiaire, c'est moins crédible). J'essayais d'être un minimum constructive, en citant tes (anciens) défauts aux lieu de seulement dire "c'est bô" (ca ne sert strictement à rien de faire trois lignes pour seulement dire que c'est bô... même si ca l'est)(& Puis qu'est ce que j'y peux si mon unique pc qui veille bien marcher correctement n'accepte pas de voir tes oeuvres sur ton site !?) Excuse moi encore d'être une personne qui ne regarde pas tout les jours les progrès que tu fais, puis je ne dis pas que tu n'as pas progressé, je dis juste que c'est difficile de se défaire de ses habitudes, qu'importe soit les années. Un style reste un style, qui s'améliore au fur & à mesure.
Qu'importe (ou presque) l'anatomie des personnages masculins, le tout c'est que ca tienne sur pied (j'aime beaucoup le style de dessin de tsukasa Hojo & de Tesuya Nomura, leur personnages étaient loin d'être tous fins comme du papier mais leurs corps sont correctement modelés pour qu'ils co-existe un certrain équilibre)
Tu veux une personne qui n'essaye pas de te faire booster encore plus haut!? ben ok, je vais faire un commentaire des plus banal (à mon avis) pour toi:

"Wao! Respect! Surtout niveau colo & certains détails de vêtements"
Revenir en haut Aller en bas
Reugeu

Reugeu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Aix-en-provence

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyLun 29 Juin - 23:25

Alalalala.... Tout ce beau monologue pour ça ! C'était pas la peine enfin ! ^^

Che suis vraiment navré que tu l'ai pris aussi mal, mais en fin de compte, tout ton sermont pour m'apprendre le sens de la vie n'a fait que répéter ce que je viens de dire. Alors pas d'panique, on prend un bon café et on se pose de ptites secondes, nan ? ^^.

Je sais bien que t'a pas pus voir mon boulot, sinon pourquoi je me serrais cassé les reins à remettre tous les dessins, mh ?
Il me parraissant simplement logique, que lorsqu'on a pas vu, on ne peux tengiblement pas émettre d'avis, nan ? Si j'allais dans ta gallerie et que je te critique sans voir les dessins, tu jugerais ça comment ?
Et pis oui madmoizelle, je souhaite une critique constructive, oui, je souhaite être boosté plus haut. Je t'ai juste fait remarqué que ta critique n'était pas constructive, mais obsolète. ^^ Je n'ai strictement rien à cirer d'un "Ouaaaah c'est tellement beau que je m'en suis bouffé les bras sauce barbecue !" je sais pertinement que ça ne sert à rien, tu vas pas apprendre à un vieux singe à faire la grimace. Mais le fait de me rapeller que l'an dernier j'avais tel ou tel défauts alors qu'il s'agit ici de mon travail actuel, j'en ai rien à scouer non plus, ça me semble plutôt logique nan ?

Bon... alors on vas limiter le caprice, tu crois pas ? On reste zen mamzelle yue ! On est pas là pour z'envoyer des pics à glace.

Sur ce, j'attend toujours ton avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyranger.over-blog.fr/
Mickaël
Agent Suprême De L'Imaginaire
Agent Suprême De L'Imaginaire
Mickaël


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : ... Bof, je ne le sais même pas moi même alors bon. XD

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyMar 30 Juin - 12:48

Bon alors XD

Je vois qu'on faisait un peu allusion à moi avec les :

"ca ne sert strictement à rien de faire trois lignes pour seulement dire que c'est bô... même si ca l'est."

"Je n'ai strictement rien à cirer d'un "Ouaaaah c'est tellement beau que je m'en suis bouffé les bras sauce barbecue !" je sais pertinement que ça ne sert à rien, tu vas pas apprendre à un vieux singe à faire la grimace."

Bon XD

Ok, j'admet que mes critiques ne sont que très rarement (voire jamais) constructives. Je déteste faire remarquer les défauts des autres, ça me met mal à l'aise, et pis je ne peux arrêter de m'imaginer ce que doit ressentir la personne en question. Bref.
Ensuite, je tiens à dire que même si ce genre de commentaire n'est pas constructif, et bien cela fais toujours enormement plaisir, et cela peut redonner le moral à quelqu'un qui a une baisse de régime.
En tout cas, c'est ce que je pense.

Trève de bavardages, je reviens au sujet avec une petite question pour mon cher Reugeu :

A quand un personnage vu en entier ?

Bonne continuation sur IMAGINE.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-creations.forumactif.org
Reugeu

Reugeu


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Aix-en-provence

La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu EmptyMer 19 Aoû - 10:18

On poursuit notre petit bonhomme de chemin x3
Aujourd'hui, je vous présente un projet persounel qui a enfin aboutit, que ce soit auniveau de l'écriture ou du dessin, ces deux termes sont réunis ici !
(Pardon les modos)

Il s'agit d'une nouvelle littéraire très courte, appelée "Les Berceaux de Nemesis"

Outre le fait qu'il s'agisse d'une histoire de philo et d'heroic fantasy, elle comprend aussi et surtout un recceuil de 10 illustration, prénommé le "Fermata"

La Galerie du Reugeu 342449Goodies01___Fantasy_Face

Cette oeuvre est donc l'aboutissement d'un travail chertain zet d'une bonne centaine de tasses de café.
Bieng sur, cette charmante merde ne peux plaire z'à personne, aussi j'ai fait ça que pour m'amusey XD (et paf le chat)
Mais je vous invite cordialement à venir visiter ces quelques dessins et à lire au passage cette brave nouvelle avec le lien ci-dessous !

ceulique !

http://berceauxnemesis.over-blog.fr/

Je vous laisse en vous disant bonsouère, avec cette vidéo Trailer qui vous présente un synopsis de la chose ^^. A la r'voyure !

https://www.youtube.com/watch?v=aVp0tfFxsQw&feature=related
(Il s'agit ici seulement d'un teaser, donc très court ^^ vous disposez de deux autres vidéos, pas loin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyranger.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





La Galerie du Reugeu Empty
MessageSujet: Re: La Galerie du Reugeu   La Galerie du Reugeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie du Reugeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Klavier
» La galerie du Mickey
» La galerie de la concombrette
» La galerie d'Inoue-san
» La galerie d'Inoue-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINE :: Espaces :: Dessin :: Galeries des membres-
Sauter vers: